European-Wrestling-Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European-Wrestling-Fondation

Fed 50 % Simu & 50 % Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brian Kendrick vs Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

Brian Kendrick vs Matt Empty
MessageSujet: Brian Kendrick vs Matt   Brian Kendrick vs Matt Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:39

(merci je le commence)
en ville j'ai mit:Los angeles ^^

//JL//
Bonsoir et bienvenue vous ete belle et bien sur l'ewf channel pour ce premier show.Et pour m'aidez a commenter et a vous faire frissonner mon ami JIM.
//JR//
JR:Merci Jerry.Alors aujourd'hui dans la magnifique ville de Los angels avec cette belle soirer avec un show en perspective.regardez moi cette carte.


First match

The Brian Kendrick vs Matt Hardy
Single Match
No Title Match

Second Match

Jeff Hardy vs Batista
Hardcore Match
For EWF Champion Intercontinental

THIRD MATCH
Candice vs Salina vs Kelly Kelly.
Tlc Match

MAIN EVENT

Shawn Michaels vs Randy Orton
No DQ match
For EWF Champion

//JR//
Vous vous rendez compte alors Un petit pronostique?
//JL//
En se qui concerne le premier match je vous bien THE BRIAN KENDRICK gagner.
//JR//
Quoi mais vous etes fou?Matt Hardy va en faire qu'une boucher.Il est bien plus fort et technique que Kendrick!
//JL//
Non THEEEEEEEE Brian Kendrick sil vous plait
//JR//
Bon ba alors sa ne serre a rien de ce donner des pronostique alors si sa commence comme sa!
//JL//
Peut importante taisez vous et ecoutez THE Brian Kendrick se fait interwieuver!

L'ecran géant s'alluma et tout le monde put voire Brian.

Brian Kendrick vs Matt Kendrick1_Ebene_1
//Maria//
Salut Brian tu va bien?
//BRian//
Tu c'est quand je suis pres de toi je vais bien.TOUJOURS!
//Maria//
D'accord merci,Bon maintenant parlons Catch.
//Brian//
Tu prefere pas parler dans un restaurant non?
//Maria//
Nous parlerons de sa apres ok?Alors comment tu t'est preparer pour ton match contre Matt Hardy
//PUBLIC//
(OVATION)
//Brian//
A quoi bon me preparer je suis bien plus fort que lui et je n'aurai aucun pobleme a le battre a plat de couture.IL n'a aucune chance contre un talent comme le mien.Je suis The brian kendrick et apres notre match toi Matt tu ne sera plus rien du tout.
//Maria//
Tu a l'air sur de toi.Tu ne le serai pas meme un poeu trop tu ne pense pas Brian? C'est comme meme un tres bon catcheur Matt.
//Brian//
Désolé ma belle je dois y aller.
............................................................................
//Lilian Garcia//
Ladies and gentleman please Welcom,THEEEEEEEE BRIAAAAN KENDRIIIIIIIIIIIICK

Brian Kendrick parti au bon de quelque minute le premier titantron retenti.
THE BRIAN KENDRICK SONG


I'am the man with a plan
..................
Brian Kendrick vs Matt Kendanceha5
Brian Kendrick vs Matt Brian_2
Brian Kendrick vs Matt 4live-the.brian.kendrick-14.11.08.1
Brian Kendrick vs Matt Kendance2xj3
Brian Kendrick vs Matt Vlcsnap-3537204
Brian Kendrick vs Matt Vlcsnap-3536840
//PUBLIC//
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU You suck you suck hardy rule Hardy Rule
//Brian//
Taisez vous un peu je vais parler.Bon bref comme vous le savez il y ut un gand buzz dans le monde entier pour savoir se que j'allait faire si j'allait continuer le catch,rester a la wwe,ou partir autre part.Hé bien comme je sait que vous etes debille je vais vous confirmer que j'ai bien quiter la wwe pour rester ici definitivement.Alors tout a l'heure je vais avoir un match contre un nul,un jobber,Commen s'appelle t'il deja.........A oui Matt Hardy.Bon bref tout sa pour dire que je vai l'ecraser etr tout sa tranquilement,c'est vrai quoi,comment pourrai t'il resister a mon talent,Il a beau dire qu'il est extreme mais je le suis bien plus que lui.Il ne vait rien du tout et moi je suis deja un dieu du catch.Je vais arriver le match va commencer et c'est la le vrai ^probleme nous pas parce que je vais avoir du mal a le battre parceque ce n'est pas vrai mais j'esite entre lui mettre mon Kendrick tout de suite ou le faire souffrire ou meme le blesser.se qui me derangerait pas dut tout e,n plus sa devrait aidez la fédération c'est vrai a quoi sa sert de garder un nul en meme temps en faisant sa je devrai presque blesser tout le monde a part des personne comme Edge,Orton et Salina.
D'ailleur je vais faire un team avec elle The Mexicain Rockers.sa vous plait?
//Public//
HOUUUUUUUUUUU
//Brian//
Et puis de toute maniere fermez-la je veut pas l'avis de crétins de votre genre.Allez retournez manger des Hamburger et laissez le dieu Brian Kendrick détruire et blessez un tocard comme Matt.La seul chance qu'ila pour me battre c'est que je m'endorme pendant son entrée

//Public//
Hardy Rule Hardy Rule Hardy Rule
//Brian//
HAA quels bande de boulet.Pourquoi vous vous la ramener je suis en train de parler vous la fermez c'est comme sa la vie c'est la jungle et si quelqu'un a un probleme qu'il vienne sur le ring.
..........
C'est bien se que je me disait on parle beaucoup mais on fait pas grand chose.Em meme temps je pourait vous écrasez en 2 minutes et facilement bande de nul.Bon sinon parlons d'autre chose pour ce soir comme vous le savez il y aurait des match pour le titre intercontinantal et de la ewf.Je tien a les prevenir,moi,les futur champion,a deux balles,surtout celui de l'ewf garde le titre bien au chaud car The Brian kenrick arrive et il va te detruire pigé?
Ne l'oubliez pas je suis The Brian Kendrick,The futur of Ewf et aussi le futur Ewf champion et rien me m'arretera.Je suis The man with a Plan et le mien est deja en cours.Et personne ne pourra plus jamais m'arretez,par contre moi je vous arreterer tous alors petit conseil pour les petit truc qui vons me servire d'adversaire enfin si on peut appeller sa comme sa.
Bon j'en revien a mon conseil faite attention ne vous mettez pas en traver de ma route
Bon a tout a l'heure les crétins pour ma 1 victoire qui est long d'etre la derniere et ne l'oubliez pas Je suis invincible et terriblement fort tout en étant agile et technique.Je vais tous vous ecrasez tour a tour ou si vous le preferez a plusieur en meme temps
I'AM THE BRIAN KENDRICK AND I HAVE A PLAN.
LE TITANTRON DE BRIAN RETENTIT ALORS QU'IL SORTAIT ET RETOURNAIT EN BACKSTAGE


Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Kendrick vs Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian locker room
» Un team with The Kendrick?
» Mini expo De KENDRICK
» The MASTER OF KENDRICK need a match (speech)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European-Wrestling-Fondation  :: European Wrestling Channel' :: Speech | RP-
Sauter vers: