European-Wrestling-Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European-Wrestling-Fondation

Fed 50 % Simu & 50 % Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Age Of Orton[Simu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton » Bad'™
Admin
Randy Orton » Bad'™


Nombre de messages : 226
Localisation : Au prés de mon doux Boom² !
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:10

L'arène est calme quand soudain un theme bien connue des personnes dans la salle retentit le public ne dit encore rien alors que le nouvel arrivant à la EWF n'est nul autre que " The Legend Killer " Randy Orton ce dernier fit son apparition et les hués commence à se faire entendre.
The Age Of Orton[Simu] 122
Il regarde le public très confiant avant de monter sur les escaliers pour avoir accès au ring. Il prit le micro de l'annonceuse qui venait de le présenter alors que le public se calmait.

The Age Of Orton[Simu] 230
Shut Up ! Comment osez vous encore vous comporter comme cela envers mon égard ?! Bref , chui pas là pour vous souciez de vous ou autre. Je veux un adversaire mais pas qu'un simple adversaire un adversaire talentueux qui j'espère saura faire le poids contre le tueur de légende ! Car contrairement à la WWE ou je n'affrontais on va dire que des jobbers , ici on engage des lutteurs de renommés. Donc je me ferais un plaisir de vérifier ça ! Car quand j'aurai battu mon prochaine adversaire au prochain show, l'ère Orton referas surface et pour de bon ! Donc j'ai pas envie de perdre des minutes précieuse.
HS : Ce speech n'est pas de moi


Dernière édition par Randy Orton » Bad'™ le Lun 1 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.forumactif.org/
JBK

JBK


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:40

Soudain le silence se fit dans la sale,soudain !The theme song of Chris Jericho!

BREAK THE WALLS!!
The Age Of Orton[Simu] Img-181310zu3r7

Le voila,le voici c'est The Ayatollah of Rock and Rolla,le nouveau venu à la EWF ce dernier fit son apparition et les hués commence à se faire entendre.

The Age Of Orton[Simu] Img-181719upize

The Age Of Orton[Simu] Img-182445l4hls

Celui-ci montant les escaliers,toujours aussi hués

The Age Of Orton[Simu] Img-183028tdveu

Il pris un micro est commença à parlé
The Age Of Orton[Simu] Img-183504u9yl9^

Mon Partenaire ici présent "Randy Orton" veut le WWE-Title,moi je veut le WHC et on l'auras tout les deux alors moi,je veut faire mes preuves vite fait pour pouvoir avoir mon mathc pour le WHC et persone,je dit bien PERSONNE!Ne pourras me battre à l'occasion de ce titre,après que nous ayant eu ces deux titre nous nous attaquerons au titre par équipe et "The Ayatollah Killer"dominerons la EWF!
Revenir en haut Aller en bas
HBK » BO™

HBK » BO™


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

On peut Faire un Triple Threat Match ?
Revenir en haut Aller en bas
JBK

JBK


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:48

Mais on est en team donc forcement ce sera à match andicap si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
HBK » BO™

HBK » BO™


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:50

~ La foule était en delire apres ce petit discour de la nouvelle team de cette federation mais tout le monde
attendait l'apparition d'un catcheur. Et un theme song se fit entendre dans la salle c'est celui du sexy boy Shawn Michaels ~

The Age Of Orton[Simu] Img-185615796kq

~ Well Well Donc comme sa vous voulez un match tout les deux vous voulez un titre et vous voulez prouvez votre puissance a tout
le monde ici, et bien vous avez trouvez la personne qu'il faut pour pouvoir prouvez ce que vous savez faire et bien cette presonne ses moi ! Oui je veut
me battre contre vous et vous battre pour avoir un match de championnat pour le titre de champion poids lourds de cette federation la European Wrestling
Fondation . Et bien ce match sera un match handicap qui opposera le Sexy Boy face a Chris Jericho et a Randy Orton ~


~ La foule etaient en delire apres sa tout le monde ce posez cette questions : Esque Orton et Jericho alais Accepter cette proposition de match ? ~
Revenir en haut Aller en bas
JBK

JBK


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:02

Chris Jericho Après avoir écoutés lamentablement repris le micro est commença à parlés

The Age Of Orton[Simu] Jericho_face_to_face_01

J'accepte le match handicap mais tu en ai bien sûr enfin je veut dire que nous allons te botter le derrière alors vûe que tu propose je croit que tu est sûr de toi


>Jericho Sort un contrat et demande à Shawn Micheals de le signer pour que le match handicap soit accepter<
Revenir en haut Aller en bas
HBK » BO™

HBK » BO™


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:16

~ Donc je ne pensais pas que tu allais accepter mais bon c'est tres bien comme sa donc
un handicap match pour le prochain show ~


~ HBK pris un stylo et remplit le contrat de match ~
Revenir en haut Aller en bas
JBK

JBK


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:27

Jericho repris le contrat

The Age Of Orton[Simu] Jericho_contract_signing_01

Il repris le micro

The Age Of Orton[Simu] Jericho_speak_05_2

Eh Bien,c'est officiel ... Pour le prochain Raw,sa sera The Heart Break Kid Shawn Michaels Contre The Legend Killer Rendy Orton et The Ayatollah of Rock and Rolla Chris ... Jericho!!!
Revenir en haut Aller en bas
HBK » BO™

HBK » BO™


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:30

~ Apres sa Shawn Michaels quitta le ring ~
Revenir en haut Aller en bas
JBK

JBK


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:38

HS.C'est qui le GM?
Revenir en haut Aller en bas
HBK » BO™

HBK » BO™


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:39

HS : C'est John Cena
Revenir en haut Aller en bas
JBK

JBK


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:27

HS:Ok,Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Bad'™
Admin
Randy Orton » Bad'™


Nombre de messages : 226
Localisation : Au prés de mon doux Boom² !
Date d'inscription : 22/11/2008

The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:15

Changement de programme Y2J ce barre de la fed donc sa sera HBK vs Orton for WWE Title
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The Age Of Orton[Simu] Empty
MessageSujet: Re: The Age Of Orton[Simu]   The Age Of Orton[Simu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Age Of Orton[Simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simu] Jeff want a match . .
» Randy Orton & ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European-Wrestling-Fondation  :: European Wrestling Channel' :: Ring de EWF-
Sauter vers: