European-Wrestling-Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European-Wrestling-Fondation

Fed 50 % Simu & 50 % Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )

Aller en bas 
+2
Candice Michelle
John Cena |- Mr' E-W-F
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Cena |- Mr' E-W-F
Admin
John Cena |- Mr' E-W-F


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:57

Alors Candice ,

1° Essaye De Faire Un Speech
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.forumactif.org
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:00

Thème song of Candice Michelle

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 10p261k
Candice désendit la rampe en saluant les fans , puis elle monta sur le ring et prit un micro :
- Hey , hey public ! Merci d'être venu si nombreux pour l'ouverture de la EWZ , on a plus de liberté plus de choix plus de tout ... Qu'à la WWE avec les anciens bien sur ! D'ailleur je suis la chairwoman de la fed . [Ovation] Et deux GM génial , GM de Raw ... John Cena !!!! [ovation et un peu hué ] et enfin la GM de SmackDown ... Ashley Massaro ! [ovation] Je sais , j'ai fais la meilleur fédération avec le meilleur personnel alors je demande aux deux gm de venir sur ce ring pour l'ouverture officiel de la fédération !
Candice bessa le micro .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena |- Mr' E-W-F
Admin
John Cena |- Mr' E-W-F


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:02

Okay' C'est Assez Bien Mais Rajoute Plus Tu Met Plus D'image En Montage
De La Couleur , Rajoute Du Texte

Ex :

Hello Everybody , To Night , In Raw , Je Vais Battre Ashley , Je Suis La Meilleure ! [ Standing Ovation ] Et J'adoor' Cena !!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.forumactif.org
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:12

Candice prit la parole après les ovations du public :

- Merci , cela me fait plaisir de voir autant de monde dans cette salle me soutenir d'autant plus que c'est ma ville natal ! Enfin bref , ce soir j'ai eue un match contre deux divas : Maria et Mickie James en match handicap ! Sa ma pas trop plus comme idée mais j'ai tout de même gagnée la victoire la plus difficile ... Cette fois je ne veux pas passée a coté de la chance d'avoir le titre ! Ceci appartiens à Melle.Beth Phoénix ! Ce titre me revient de droit ! Alors j'exige un match contre la Glamazone et je gagnerai ce match ... Alors maintenant j'attend la réponse de Beth Phoenix !

Candice bessa le micro .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:26

Sinon j'ai fais sa avec Maria :

¤ Thème song of Maria Kanellis ¤

Maria apparait sous l'ovation du public :
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 060
Elle fait son taune habituel :
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 061
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 062
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 063
Et avança sur la rampe :
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 064
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 065
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 068
Puis elle monta sur le ring
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 070
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 072
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 075
- Hello , public ! [ovation] Wow ! C'est super acceuillant ici , je vois que je vous ai manquée ! C'est vrai que j'aurai pas due partir de la WWE si vite , surtout que j'aurai pue avoir une chance exeptionnelle ! Mais je suis partie et je peux plus revenir mais je ne baisserai pas les bras ! Je suis de retour dans cette fédération si nouvelle ! Que je suis suprise de revoir des superstars de la WWE . Seraient-ils partit parce que la WWE virait les superstars ? Peut être mais quesque j'en ai à faire ? [Public : Maria ! Maria ]
Voix off : Maria sourie .
- Merci beaucoup , je vise comme à la WWE le titre suprème ! Pour être la reine des divas , je parle bien sur de la Women's Belt ! Je suis ici pour un match . Mais pas de championnat car c'est trop tôt pour sa . Mais je parle d'un match simple ... J'ai vue qu'il y avait Candice Michelle dans cette fédération alors je veux la battre comme au bon vieux temps où je la battais simplement . Alors Candice ramène toi !
Voix off : Maria bessa le micro et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
>> Edge <<




Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

Franchement par rapport a ton premier speech y'a un très gros changement et dans le bon ...

Et si tu veux aussi Genre mettre au début des paroles de commentateurs ...

Genre :

JR: Maria qui revient de blessure ...

JL: Ouais puis elle revient dans le but de .. Bref'

Après y'a aussi les paroles de l'annonceuse Genre "Ladies and gentlemen please welcome Maria"

Mais c'est vraiment Bien
Revenir en haut Aller en bas
HBK » BO™

HBK » BO™


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:02

Mais met moins d'image et sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
>> Edge <<




Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:06

Ou bien deux par deux
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:51

C'est mieu avec Maria ^^ (je te donnerai bien des conseil mai touts le monde a parler avant moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton » Bad'™
Admin
Randy Orton » Bad'™


Nombre de messages : 226
Localisation : Au prés de mon doux Boom² !
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:53

Sinon essaye de perso' tes image en mettant des cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.forumactif.org/
John Cena |- Mr' E-W-F
Admin
John Cena |- Mr' E-W-F


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:56

Oué Trés Bon Travail Miss'
Sauf Les Piix' ! Ya Trop' !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.forumactif.org
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:31

Merci mais le blème c'est que je veux des images mais en gifs mais j'en trouve pas . Et merci pour vos conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:35

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 301fxj7Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 2qva9tvSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) V5h82qSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Dentxx
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 2pzcwewSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 2j51hzbSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 2yuj76qSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 10r02g9Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 2rypuo5
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 11vl07bSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 11qijjpSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 2m5o0pf
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) N6evjoSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) XemoexSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 10p261k
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 153smkgSpecial Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Xqdnj4Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 532owm


Tien sa peut t'aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

Annoceuse : Please Lady's and Gentlement , veuillez acceuillir une ancienne diva de la WWE Candice Michelle !

Jr : Oh Candice serai de retour ?!

Candice apparue :




JL : Oui Candice est bien de retour !

Candice décendit la rampe et monta sur le ring en faisant un taune :


[img]https://2img.net/h/oi23.tinypic.com/11qijjp.gif[/img]

Puis elle entra dans le ring et refait un dernier taune :

[img]
https://2img.net/h/oi24.tinypic.com/11vl07b.gif[/img]

Voix Off : Voila Candice qui prend un micro et commençe à parler :

- Hello le public .

[ Ovation ]

- Merci bien , je suis là de retour , je vois que je vous ai surprit vous m'attendez pas ici sur ce ring en ce moment . Et bien si , la WWE était bizzare , elle virait des catcheurs et les reprit . Sa ma pas plus comment ils traitent les gens qui participe à la WWE et je suis partie pour une fédération plus libre comme celle-ci . J'ai rencontrée pleins de catcheurs et de divas dans les backstages c'est imprésionnant ! Franchement je félicite la fédération .

Voix Off : Candice applaudit en même temps que le public puis reprit :

- Vous aussi à parament enfin bref , je suis ici ce soir pour un match de championnat ! Je le mérite depuis longtemps et je ne vois pas aucuns inconvégniant ! A moin qu'une diva veut ce plaindre ou quelque chose comme sa ... Alors la championne j'ai besoin de toi maintenant !

Voix Off : Candice bessa le micro puis attendit .



Hg: problème de gifs , j'arrive pas à les mettres .


Dernière édition par Candice Michelle le Mar 25 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:39

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:04

Candice Michelle a écrit:

Annoceuse : Please Lady's and Gentlement , veuillez acceuillir une ancienne diva de la WWE Candice Michelle !

Jr : Oh Candice serai de retour ?!

Candice apparue :

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 10p261k

JL : Oui Candice est bien de retour !

Candice décendit la rampe et monta sur le ring en faisant un taune :

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 11qijjp

Puis elle entra dans le ring et refait un dernier taune :
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 11vl07b


Voix Off : Voila Candice qui prend un micro et commençe à parler :

- Hello le public .

[ Ovation ]

- Merci bien , je suis là de retour , je vois que je vous ai surprit vous m'attendez pas ici sur ce ring en ce moment . Et bien si , la WWE était bizzare , elle virait des catcheurs et les reprit . Sa ma pas plus comment ils traitent les gens qui participe à la WWE et je suis partie pour une fédération plus libre comme celle-ci . J'ai rencontrée pleins de catcheurs et de divas dans les backstages c'est imprésionnant ! Franchement je félicite la fédération .

Voix Off : Candice applaudit en même temps que le public puis reprit :

- Vous aussi à parament enfin bref , je suis ici ce soir pour un match de championnat ! Je le mérite depuis longtemps et je ne vois pas aucuns inconvégniant ! A moin qu'une diva veut ce plaindre ou quelque chose comme sa ... Alors la championne j'ai besoin de toi maintenant !

Voix Off : Candice bessa le micro puis attendit .



Hg: problème de gifs , j'arrive pas à les mettres .



Dernière édition par Candice Michelle le Mar 25 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:07

C'est simple tu ait un clique droite sur le gig du clique sur propriété tu la copie apres tu va dans la barre et tu clique sur la petite image (sans la disquette) et tu colle la propriété et ok
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:08

Ok thx je vais éditée
Revenir en haut Aller en bas
John Cena |- Mr' E-W-F
Admin
John Cena |- Mr' E-W-F


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:08

J'aime Biien ' !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.forumactif.org
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:09

Normalement si j'exlique bien sa doit etre bon alors ^^ET ton speech est mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:12

Tu expliques bien Smile et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

Héhéhéhé j'explique bien (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:46

Voix Off : Candice apparut sous les acclamations du public

Elle fit un taune :

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 10p261k

Jr : oh oh Candice prépare quelque chose !
JL : Oui c'est sur

Candice décendit la rampe et monta sur le ring en faisant un autre taune :

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 11qijjp

Elle rentra puis refait un dernier taune :

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 11vl07b

- Hello , Lady's and Gentlemen . Voila la fameuse Salinas ! Enfaite j'ai pas bien comprit ce que tu as dis mais je crois avoir comprit que tu veux le titre féminin ... Et bien figure toi qu'on doit faire des preuves avant mais cela dit je serai honorée de t'affrontée pour le titre [ovation] Alors si je peux me permettre , tu serais pas un peu vielle pour catchée ? Non mais sans blague je croyais que tu avais arrêtées le catch . Laisse faire les belles et plus fortes divas comme moi , on veut voir du catch actuel pas du catch de vieux pas vrai ? [Réponse possitive du public] Même le public veut du vrai catch ! Et tu es tellement vielle que tu ne pourra même pas gardée ton titre si tu l'as un jour ! Je te jure tes trop vielle ! Mais après fait ce que tu as envie ... Bon quesque tu en dis moi contre toi pour le titre féminin .

Voix Off : Candice bessa le micro .


Hg : je l'ai fais sur le ring , mais j'ai pas voulue en faire trop .
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

Deuxième speech ( avec Maria ) :
¤ Thème song of Maria Kanellis ¤

Voix Off :Maria apparait sous l'ovation du public :
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 060
Voix Off :Elle fait son taune habituel :
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 061
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 062
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 063
Voix Off :Et avança sur la rampe :
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 064
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 065
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 068
Voix Off : Puis elle monta sur le ring
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 070
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 072
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) 075

- Hello Lady's and Gentlement ! Oui je suis belle et bien là devant vos yeux . Pourquoi est-ce que j'ai quittée la WWE ? Tout simplement car je voulais avoir plus d'air plus de liberté ! Ici c'est parfait pour le moment . Je vois que vous êtes heureux de me voir en chair et en os devant vous , vous qui avez la chance de voire Maria Kanellis ! Pour moi c'est un honneur de vous retrouvée ! [ovation] Mais il ne faut pas ! Il ne faut pas en faire autant pour moi , je suis qu'une simple catcheuse ... Un être humain comme tout le monde qui est ici !

[ Ovation plus le public scande le nom de Maria ]

- Enfin bref , je suis ici et maintenant pour avoir un match . Je demande pas un match de championnat sa serai mal polie pour les autres qui attende bien gentiment , je ne suis pas une voleuse de place pour ce merveilleux titre qui est dans les mains d'une diva exeptionnelle ! C'est vrai , elle a gagnée le titre elle est exeptionnelle ! Vous n'êtes pas d'accors ?

[ Le public soutennait Maria ]

Voila alors qu'une jeune , et belle diva vienne sur ce ring pour me défier moi Maria Kanellis qui est sur ce ring !

Voix Off : Maria bessa le micro .

Hg : je suis désolée je n'ai pas d'image de Maria avec le micro :/
Revenir en haut Aller en bas
John Cena |- Mr' E-W-F
Admin
John Cena |- Mr' E-W-F


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/11/2008

Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:55

J'aime Mé Tro D'image !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Empty
MessageSujet: Re: Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )   Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Candice :) ( Ne Vous oCcuper Pas , Cours De Speech 8) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The man with a plan (speech)
» ¤Triple H want a match !¤ [Speech]
» The MASTER OF KENDRICK need a match (speech)
» Candice with ?
» raméne toi Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European-Wrestling-Fondation  :: Autres .. :: Espace Graphisme-
Sauter vers: