European-Wrestling-Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European-Wrestling-Fondation

Fed 50 % Simu & 50 % Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The MASTER OF KENDRICK need a match (speech)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Empty
MessageSujet: The MASTER OF KENDRICK need a match (speech)   The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

Apres c'est premiere annonce de la soirer,le public etait redevenu calme il se demandait se qui allait se passer c'est alors que l'ecran s'allmua il s'attendait a voir quelqu'un arriver mais il furent deçu du moin a moitier car il se passa quelque chose d'interresant pour certain et de pitoyable pour les autre.
.........
The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Tbkgu9
Salut tout le monde,je pense que tout le monde a lut les rumeur qui courais sur moi.J'en suis meme sur qui me pense pas a moi franchement??
Bon bref j'ai lu beaucoup se n'importe quoi a mon sujet.
UNe a retenu mon attention un qui dirais que j'aiillait venir a l'EWF et bien je n'est qu'un chose a aire alors.
L'ecran coupa et il se passa quelque minute sans rien se passer.
THE BRIAN KENDRICK ENTRANCE

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Kendanceha5
The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Kendance2xj3
Bon bref je ne suis pas venue ici pour rien ok?Je n'ai pas envi de gacher ma salive OK?
SI je suis venu dans cette federation c'est juste parce que la WWE ne voulais pas exploter mon talent qui est entre guillements super grand donc je rechercher une fédération qui pourrai exploiter mon don alors mon regard c'est portez sur l'EWF et pout vous montrer que je suis le meilleur je
DEMANDE UN MATCH
Il attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: The MASTER OF KENDRICK need a match (speech)   The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:40

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Img-2010

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Img-2011

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Img-2012

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Img-2013

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Img-2014

Matt prend un micro

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Img-2016

Alors,Kendrick tu voulais un match tu voulais que quelqu'un te reponde alors je suis la pour te repondre et accpeter le defi alors si tu es vraimement pret viens te battre KENDRICK ! Mais fait tres attention a moi pârce que je suis pas de ton niveaux toi tu et du niveaux bien mais je suis au niveaux EXTREME !!! N'oublie pas que j'ai été champion de la ECW a la WWE ce qui signifie Extrme Champion Wrestling donc j'ai toutes les chance de te battre en etant plus Extreme que tout alors fait attention !

Matt quitta le ring...

Continues ...

Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/11/2008

The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: The MASTER OF KENDRICK need a match (speech)   The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:52

Brian l'écouta parler en sourian meme en rigolant que Matt Lui a dit de se méfier.
pUIS IL DECLARRA en meme temps que Matt partait
Hé tu c'est matt Il y a pas qu'un différence entre nous.Premierment moi j'ai la classe et surtout que apres le show moi j'aurai ma premiere victoire et je serai le gagnant et pas toi.Ne l'oublie pas JE SUIS THEEEEEEEE BRIAN KENDRICK et je vai te battre
...................
Il quitta le ring en dançan sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Empty
MessageSujet: Re: The MASTER OF KENDRICK need a match (speech)   The MASTER OF KENDRICK need a match (speech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The MASTER OF KENDRICK need a match (speech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Triple H want a match !¤ [Speech]
» The man with a plan (speech)
» Un team with The Kendrick?
» Mini expo De KENDRICK
» Brian Kendrick vs Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European-Wrestling-Fondation  :: European Wrestling Channel' :: Ring de EWF-
Sauter vers: